www.zacefronfrance.com votre source française dédiée à Zac Efron
Zac Efron France
bienvenue
sur zacefronfrance

Bienvenue sur Zac Efron France, votre source de référence sur l'acteur et producteur Zac Efron. Zac a été connu du grand public grâce à la saga High School Musical. Vous pouvez aussi le retrouver dans les films The Lucky One, Le Secret de Charlie, Nos Pires Voisins et bien d'autres. Vous trouverez ici toute son actualité, ses projets, ainsi que toutes les photos le concernant dans la galerie photos. Nous vous souhaitons une excellente visite !
16 Août 2015
Cet article a été rédigé par zacefrance

Il y a 4 jours, Zac venait en France pour faire la promotion de son dernier film « We Are Your Friends ».

lilleCMNdJctUAAEi0K_lilleCMNdJOZUwAADbKB
Une belle opportunité  pour les fans de l’acteur de pouvoir voir leur idole. Je m’appelle Camille (@ZacharyNinja sur Twitter), une des admine du site, et j’ai pu me rendre à cette avant-première pour, la première fois de ma vie, voir Zac. Pour ceux  qui malheureusement n’ont pas eu la chance de se rendre à l’avant-première, j’ai voulu vous écrire brièvement cette fameuse journée du 12 août 2015.

Avec Clémence (du compte @EfronFr) et deux autres amies nous sommes arrivées aux alentours de 10h30. Des fans étaient déjà là, certains même depuis 6h du matin. Pour s’occuper en attendant les premières animations, nous avons discuté avec les personnes autour de nous et fait connaissance avec eux. L’ambiance était amicale et vraiment sympathique. Vers 16h les animations commençaient avec des lancés de bracelet, de T-shirts et petites affiches de WAYF. A 18h un Dj est venu mixer nous aidant à attendre la venue de Zac, Emily Ratajkowski et Max Joseph. Le trio est arrivé à 19h30 et la foule s’est littéralement mise à hurler. Clémence a réussi à obtenir une photo avec Zac (j’en profite pour te dire encore une fois que tu le mérites !) quant à moi j’ai pu avoir un autographe de Zac & Emily ainsi qu’une photo avec Emily (Zac, ce sera pour la prochaine fois !). Le passage de Zac et Emily était assez furtif mais tous deux étaient très souriants et cela se voyait que Zac essayait de donner soit un autographe soit une photo quand il le pouvait (il fait rarement les deux à la fois). Max était très cool et n’hésitait pas à discuter avec le public.

Voici l’affiche qui était exposée au-devant du cinéma Kinepolis.

   

Voici le lieu où se déroulait l’avant-première, au fil des heures. La dernière photo marque l’arrivée de Zac. Aussi, la galerie fut mise à jour, vous pouvez y retrouver toutes les photos de l’avant-première.

A 20h45 débutait notre séance pour le film précédé d’un passage de l’équipe :

Vidéo de @EfronFr

  • Pour ceux que cela intéresse, je vous laisse mon avis sur le film •

Le film n’est pas très long (1h33) et on ne voit pas le temps passer devant, vraiment. Pour un premier film Max s’est très bien débrouillé. Il connaissait parfaitement son sujet. Ce que je veux dire par là, c’est qu’il s’agit d’un film sur la musique électronique et il a su intégrer de bons éléments faisant référence à des DJ. La musique est également présente dans beaucoup de scènes du film. (D’ailleurs, les DJ Alesso et Dillon Francis font une brève apparition dans le film, saurez-vous les voir ? N’hésitez pas à nous le dire via twitter ou par commentaire sur le site, on aime bien savoir :). Parallèlement, le réalisateur a utilisé un système « d’animation » pour une scène et le visuel est gé-ni-al. C’est la première fois que je vois un film avec ce procédé et c’est agréable à regarder. Concernant le personnage de Zac, ce n’est pas son meilleur rôle (il n’y a pas vraiment de « challenge émotionnel » à faire passer à travers le personnage de Cole Carter) mais il joue bien, plus besoin de le préciser. Cela fait du bien de le voir dans des films un peu plus dramatiques que des comédies. Pour finir je dirais que le film apporte de belles morales, celles de suivre ses rêves et de savoir se démarquer des autres.

Ensuite tout le monde se rendait à l’extérieur pour la soirée DJ qui durait jusqu’à 2h du matin. Le DJ de la soirée était Dj Pyramid, il est français et a collaboré sur le film. Max Joseph est monté sur la scène et est resté avec nous jusqu’à 1h du matin au moins. Nous sommes allés dans le hall du cinéma avant qu’il s’en aille dans l’espoir d’avoir une photo avec lui mais les gardes du corps le protégeaient. Max a tout de même filmé la foule avec son portable avant de nous lancer un beau « Love you guys ! »

  

Et voici les merveilleux souvenirs que j’ai pu rapporter de cette journée <3


Voici les souvenirs que Zac, Emily et Max a partagé avec nous sur les réseaux-sociaux:

frCapturerfrrCapturerfrrrCapturerfrzCapturerfremCapturer