ZAC EFRON FRANCE                    zacefronfrance.com 
Votre ultime source française dédiée à Zac Efron
WELCOME ! Bienvenue sur Zac Efron France, votre source de référence sur l'acteur et producteur Zac Efron. Zac a été connu du grand public grâce à la saga High School Musical. Vous pouvez aussi le retrouver dans les films The Lucky One, Le Secret de Charlie, Nos Pires Voisins et bien d'autres. Vous trouverez ici toute son actualité, ses projets, ainsi que toutes les photos le concernant dans la galerie photos. Nous vous souhaitons une excellente visite !
DERNIÈRES PHOTOS DE ZAC !

  15 Avr 2017         Posté par ZEfrance

Une nouvelle interview de Zac pour le magazine Glamour España a été récemment dévoilée. Retrouvez la traduction ci-dessous ou l’interview sur le lien suivant : www.glamour.es

« Irene Crespo : Qu’est ce qui a été le plus difficile dans le fait de passer de l’idole des jeunes à l’acteur adulte ?

Zac Efron : La patience. Quand j’étais jeune beaucoup d’opportunités me sont arrivées, il est facile de dire oui car ils offrent de nombreux projets lucratifs. Soyez patient, attendez le rôle adéquat, c’est fondamental et c’est quelque chose sur lequel je travaille encore.

Irene Crespo : Vous continuez sur cette voie du changement et de la maturité, qu’avez-vous appris en ce temps ?

Zac : Il est important de se rappeler que dans la vie tout doit être amusant. Parfois, vous pouvez vous laisser entraîner dans la gravité (le sérieux) mais le secret est de vous assurer que vous vous amusez, car si vous appréciez votre travail il sera meilleur.

Irene Crespo : Est-ce qu’être un acteur a toujours été un rêve pour vous ? Comment l’avez-vous atteint ?

Zac : Il faut beaucoup de pratique. J’ai commencé très jeune aussitôt que j’ai découvert le théâtre, j’ai joué chaque fois que je pouvais, parfois, devant des audiences de 20 ou 30 personnes. J’ai appris le basique de la profession sur scène et plus tard je me suis rendu compte que l’expérience était indispensable pour jouer devant les caméras. Je savais où me placer, où regarder, ce sont des choses difficiles à apprendre par la suite. Il ne faut pas avoir peur de commencer d’en bas, il suffit et de commencer et d’y aller.

Irene Crespo : Dans le cadre de la génération du millénaire, quand vous entendez la phrase « Your Time Is Now » (Votre temps est maintenant) qu’est-ce que cela signifie pour vous ?

Zac : Your Time is Now est un appel à notre génération, un rappel pour nous maintenir en vie. C’est la raison que la campagne Hugo Man met en évidence, c’est motivant. Elle donne la permission à tout le monde de prendre sa vie en main. C’est quelque chose de nouveau, frais et intéressant. C’est un appel pour inviter les gens à sortir, réaliser ses rêves et rappelez-vous qu’il n’y a pas de meilleur moment que de le faire maintenant. Et encourage l’éveil et accomplir un but. C’est un feu vert pour sortir et trouver sa prochaine aventure. J’adore ça.

Irene Crespo : Comment appliquez-vous toutes ces idées au sein de votre vie quotidienne ?

Zac : Quand il s’agit d’avoir le courage de saisir le jour, la chose la plus importante pour moi est de se rappeler de profiter du moment, garder les pieds sur terre et se concentrer sur ce qui est important. La raison pour laquelle je me suis joint à cette campagne est parce que j’essaie toujours de faire de nouvelles choses intéressantes. Je pense que c’est la clé.

Irene Crespo : Il y a 2 mois, vous avez souhaité un joyeux anniversaire à votre mère avec une photo postée sur instagram ayant pour légende « Chocolate Bear » (ours au chocolat) d’où vient ce surnom ?

Zac : Elle m’a toujours appelé comme ça, depuis que je suis bébé et elle le fait encore parfois. Donc, je pensais que ce serait bien de lui montrer que je m’en souviens encore.

Irene Crespo : Vous aurez 30 ans en octobre prochain, quels sont vos objectifs personnels et professionnels pour cette nouvelle décennie ?

Zac : Personnellement, je veux m’améliorer au surf et pratiquer le yoga plus souvent. Professionnellement, j’aimerais des personnages différents qui se remettent en question et de travailler sur des films qui me parle vraiment.

Irene Crespo : Dans quelques mois les avants-premières de Baywatch débuteront, qu’est-ce qui diffère de la série originale ?

Zac : Baywatch est tout à fait différent. Mais nous avons gardés des éléments classiques de la série originale, nous avons modernisé il y a beaucoup plus d’action et ce côté fun. Nous travaillons en équipe et nous sommes devenus une famille (ses blagues avec Dwayne Johnson sur les réseaux sociaux sont déjà un succès).

Irene Crespo : Après tant d’articles montrant votre physique, seriez-vous prêt à prendre du poids ou de changer votre routine d’exercice pour un rôle?

Zac : Totalement. Je l’ai toujours pensé que ce serait amusant de le faire et cela montre comment vous êtes engagé envers ce personnage ainsi que le film.

Irene Crespo : Après High School Musical vous avez décidé de ne pas faire de comédies musicales pendant un moment, vous avez même rejeté le remake de Footloose. Maintenant, vous travaillez sur une comédie musicale : The Greatest Showman avec Hugh Jackman, pourquoi revenir au genre de film qui vous a rendu célèbre?

Zac : Cela me semblait être le bon moment. Michael Gracey (le directeur) est un génie; et quand je me suis dit qu’Hugh Jackman serait aussi dans le film, l’idée qu’il soit l’un de mes co-star, c’était trop beau pour être vrai. L’histoire est très originale, ça ne sera pas une comédie musicale typique. Je pense, que ça peut être quelque chose de complètement nouveau, différent, quelque chose qui n’a jamais été fait.

Irene Crespo : Avez-vous dit non à de nombreux projets pour en arriver là où vous vouliez être? Par exemple, après le succès de Nos Pires Voisins, avez-vous eu des propositions de rôles similaires et vous les avez refusées pour ne pas catalogué ?

Zac : Oui, j’ai dit non plusieurs fois pour en arriver là. Quand vous réussissez dans une catégorie, tout le monde vous offre la même chose. C’est normal, je pense que l’une des clés pour avoir une bonne carrière en constante évolution est que l’on doit maîtriser de nombreux rôles et genres différents pour être un brillant acteur. »

LIEN GALERIE :

Projets > 2017 > Campagne Hugo Boss Your Time Is Now