ZAC EFRON FRANCE                    zacefronfrance.com 
Votre ultime source française dédiée à Zac Efron
WELCOME ! Bienvenue sur Zac Efron France, votre source de référence sur l'acteur et producteur Zac Efron. Zac a été connu du grand public grâce à la saga High School Musical. Vous pouvez aussi le retrouver dans les films The Lucky One, Le Secret de Charlie, Nos Pires Voisins et bien d'autres. Vous trouverez ici toute son actualité, ses projets, ainsi que toutes les photos le concernant dans la galerie photos. Nous vous souhaitons une excellente visite !
DERNIÈRES PHOTOS DE ZAC !

  13 Août 2017         Posté par ZEfrance

Toujours dans le cadre de sa campagne Your Time Is Now avec Hugo Boss, Zac a été interviewé par Stylight Germany à Cologne début août. Découvrez la traduction de cette interview ci-dessous :

Stylight : Zac, vous êtes la nouvelle égérie Hugo Boss, quel est votre endroit secret lorsque vous vous parfumez d’Hugo Iced ?

Zac : Je pulvérise un peu de parfum sur ma nuque et un peu sur le poignet. Mais jamais trop, parce que chaque odeur sent différemment selon la personne. Le meilleur c’est d’en mettre le moins possible.

Stylight : Quel odeur détestez-vous ?

Zac : (Considéré) Le caca. Non je plaisante, il n’y a pas vraiment d’odeur que je déteste.

Stylight : Et quelle est l’odeur que vous préférez ?

Zac : Je suis en pleine floraison. De plus, certains ingrédients chez Hugo sont vraiment délicieux. Le citron par exemple et la saveur de la pomme. Je trouve que ces parfums sont super, ils me donnent surtout de l’énergie lorsque je sors de la salle de sport.

Stylight : Maintenant que vous êtes indépendant d’Hugo Iced, comment Zac Efron sent-il réellement ?

Zac : Vous voulez vraiment savoir comment je sens ? La crème après-soleil.

Stylight : Tout le monde connecte certaines odeurs au bonheur et à de belles expériences. Quel parfum déclenche cette euphorie ?

Zac : La mer. Cette connexion profonde entre l’homme et l’eau me fascine. Après tout, 90% des personnes sont composées d’eau. Chaque fois que je sens l’océan, je me sens bien et je sais qu’ici je suis à la maison.

Stylight : Il y a-t-il des différences lorsque vous êtes à Los Angeles, en Asie ou en Amérique du Sud ?

Zac : Oui bien sûr. Parfois l’océan sent chaud, parfois froid et parfois vous pouvez sentir que c’est juste des requins avec des requins. Je connecte certains de mes pires accidents de surf à l’océan, mais aussi certains des plus beaux moments de ma vie. Donc, l’océan est probablement l’odeur la plus importante pour moi.

Stylight : Associez-vous votre profession d’acteur à un parfum ?

Zac : Bien sûr. Il y a beaucoup de choses qui se rattachent à une odeur. Pour moi, par exemple, New York, où j’ai beaucoup tourné, pour ces arbres parfumés dans les voitures qui sentent la gaulthérie (une plante).

Stylight : Qu’est-ce que cela signifie pour vous d’être le nouvel ambassadeur Hugo Boss ?

Zac : C’est la première fois que je suis un ambassadeur d’une marque et je ne savais pas à quoi m’attendre. Cependant, lorsque j’ai appris que le message était #YourTimeIsNow, je savais que c’était le bon travail pour moi. Parce que diffuser ce message est très amusant.

Stylight : Vous avez également un très beau corps et les hommes vous envient. Avez-vous un conseil de beauté pour les hommes ?

Zac : Toujours utiliser de la crème solaire. C’est très important.

Stylight : Et comment vous vous motivez pour la gym ?

Zac : L’entraînement fait partie de mon style de vie, cela me donne une meilleure sensation. Tout le monde peut commencer doucement et s’entraîner une à deux fois par semaine. La devise « Your Time Is Now » s’accorde également pour ce fait. Une fois que vous avez commencé, vous pouvez vous détacher à un certain moment. Par conséquent « rêver grand ».