ZAC EFRON FRANCE                    zacefronfrance.com 
Votre ultime source française dédiée à Zac Efron
WELCOME ! Bienvenue sur Zac Efron France, votre source de référence sur l'acteur et producteur Zac Efron. Zac a été connu du grand public grâce à la saga High School Musical. Vous pouvez aussi le retrouver dans les films The Lucky One, Le Secret de Charlie, Nos Pires Voisins et bien d'autres. Vous trouverez ici toute son actualité, ses projets, ainsi que toutes les photos le concernant dans la galerie photos. Nous vous souhaitons une excellente visite !
DERNIÈRES PHOTOS DE ZAC !

  19 Août 2017         Posté par ZEfrance

Une nouvelle interview de Zac pour Gala Germany est disponible. Il a été interviewé lors de sa venue à Cologne début août. Découvrez la traduction ci-dessous :

Gala : Zac, vous êtes le nouvel ambassadeur d’un parfum Hugo Boss, comment le ressentez-vous ?

Zac : « Ambassadeur » paraît en quelque sorte royal. C’est une expérience passionnante, géniale et amusante. J’ai visité des pays et des villes que je n’avais jamais vu auparavant. Je pourrais rencontrer plus de fans qu’avant et par-dessus tout c’est agréable d’être quelqu’un pour toute une génération.

Gala : En tant que nouveau visage du parfum Hugo Iced, à quel point c’est important pour vous de sentir bon ?

Zac : Je trouve que c’est relatif. Cela dépend de la personne, de ce que vous faites et de l’endroit où vous êtes. Le nouveau Hugo Iced, par exemple, est parfait pour la salle de sport : un coup d’énergie frais.

Gala : Est-ce qu’il y a une odeur qui a une signification particulière pour vous ?

Zac : L’océan. L’odeur est folle, je me sens juste là où je suis.

Gala : Si vous deviez créer un parfum, quelle serait la note de synthèse ?

Zac : Elle serait courageuse !

Gala : « Your Time Is Now » est le slogan de la nouvelle campagne Hugo Boss. Avec quoi l’associez-vous ?

Zac : Il est unique. Il s’adresse à une nouvelle génération, la motive à croire en ses rêves et de ne pas attendre pour quoi que ce soit. De plus, j’ai un rapport direct avec le slogan, parce que lorsque l’on m’a demandé si je voulais être le nouvel ambassadeur Hugo Boss, j’ai pensé : oh mon temps est arrivé ! c’est parti !

Gala : Vous préférez vivre l’instant présent ou attendez-vous l’avenir avec impatience ?

Zac : Je vis dans l’instant présent et j’essaie d’en tirer le meilleur à chaque instant ainsi que d’en profiter le plus possible.

Gala : En tant qu’acteur, vous visiterez de nombreux tapis rouge à travers le monde. A quoi ressemble une tenue durant votre période de temps libre et quelle est la différence avec celle que vous portez sur un tapis rouge ?

Zac : Cela dépend évidemment de l’endroit. Quand je sors en public durant mon temps libre, je dois porter un pantalon. En général, je privilégie tout simplement la bonne qualité. Je porte également des costumes sur les tapis rouges, plutôt rarement, mais de temps en temps j’aime aussi expérimenter mes tenues vestimentaires.

Gala : Qu’aimeriez-vous réaliser dans votre vie, autant sur le plan professionnel que personnel ?

Zac : Je voudrais continuer à être impliqué dans l’oeuvre de charité et j’aimerais aussi découvrir le plus possible le monde. Ma vingtaine est finie, je veux juste profiter de la vie.