ZAC EFRON FRANCE                    zacefronfrance.com 
Votre ultime source française dédiée à Zac Efron
WELCOME ! Bienvenue sur Zac Efron France, votre source de référence sur l'acteur et producteur Zac Efron. Zac a été connu du grand public grâce à la saga High School Musical. Vous pouvez aussi le retrouver dans les films The Lucky One, Le Secret de Charlie, Nos Pires Voisins et bien d'autres. Vous trouverez ici toute son actualité, ses projets, ainsi que toutes les photos le concernant dans la galerie photos. Nous vous souhaitons une excellente visite !
DERNIÈRES PHOTOS DE ZAC !

  14 Août 2017         Posté par ZEfrance

Une nouvelle fois dans le cadre de sa campagne Your Time Is Now avec Hugo Boss, Zac a été interviewé cette fois-ci par Styleranking. Découvrez la traduction de cette interview ci-dessous :

Styleranking : Quelle est votre routine quotidienne pour rester en forme ?

Zac : Je fais de l’exercice tous les jours. Pour me motiver, je pense toujours au fait que je me sens bien après le sport. Si j’ai fait du sport, je peux mieux dormir la nuit.

Styleranking : Quel type de sport préférez-vous ?

Zac : J’adore faire du skateboard. Mais jouer au golf est très amusant. J’aime beaucoup ces deux sports.

Styleranking : Quels sont les produits nécessaires que doit posséder un homme qui s’intéresse à la mode ?

Zac : Je vois beaucoup d’hommes à la mode qui ne pensent pas à ce qu’ils devraient avoir matériellement. Cela dépend plus de la personnalité et du charme de la personne. C’est seulement alors qu’un message peut être transporté par son propre style de mode.

Styleranking : Avez-vous des icônes de la mode que vous admirez ?

Zac : Ouais, certainement Steve McQueen. Il a façonné le port du t-shirt noir comme aucune autre personne. Cela a été un look pendant des années. J’ai toujours pensé : comment un simple t-shirt peut paraître si beau sur quelqu’un ? Mais je savais aussi qu’il investissait beaucoup de travail dans ses tenues. Je trouvais ça intéressant, précisément parce que son style vestimentaire a toujours fonctionné.

Styleranking : Beaucoup vous connaissent comme étant un adolescent chantant et joyeux de la série Disney High School Musical. Pendant ce temps, vous avez grandit et joué dans de nombreux autres films, aussi des rôles plus sérieux. A quel point c’était difficile pour vous de prendre cette décision lorsque vous étiez adolescent ?

Zac : Dans la vie tout est un défi et je le vois de cette façon. Je n’ai pas complètement réussi à faire disparaître cette réputation d’adolescent, ce qui est toujours en cours. Ce n’est pas qu’il y a eu un coup dur et les gens disaient : A partir de maintenant, tu n’es plus un ado. Beaucoup y pensent encore. Mais plus je vais vieillir et plus cela changera.

Styleranking : Quels souvenirs gardez vous du tournage de votre dernier film Baywatch ?

Zac : Séance d’entraînement, séance d’entraînement et séance d’entraînement encore plus dur. Je me suis entraîné avec The Rock tout le temps. Beaucoup de mes souvenirs provenant de Baywatch sont liés à lui. Il est un gars formidable et plein d’énergie positive. Sur le tournage, il nous partageait sa bonne humeur.

Styleranking : Quel est votre parfum préféré ?

Zac : Les parfums Hugo Boss ont toujours été bons. Actuellement, j’aime le nouveau parfum : Hugo Iced. C’est un parfum frais.

Styleranking : Comment décrivez-vous le parfum Hugo Iced à vos followers sur Instagram ?

Zac : Le parfum est très frais. C’est aussi rafraichissant qu’un booster d’énergie avec un effet revigorant. A titre de comparaison : c’est comme si vous voudriez sauter dans une piscine glacée.

Styleranking : Lorsque vous pensez à la marque Hugo Boss, quelle est la première chose qui vous vient à l’esprit ?

Zac : J’associe la marque aux personnes risquées et aventureuses et je vois derrière elle des leaders d’opinion axés sur la direction.

Styleranking : Durant la campagne de parfum Hugo, vous êtes habillé de façon très décontractée. Que préférez-vous à titre privé : vêtements d’affaires, vêtements festifs ou décontracté ?

Zac : Ces 3 styles vestimentaires peuvent être super implémentés. Cependant, je préfère les tenues décontractées. De temps en temps c’est agréable de se glisser dans un costume chic. J’aime travailler avec des tailleurs afin que tout soit parfaitement adapté.

Styleranking : Le nom de votre campagne est #YourTimeIsNow, qu’est-ce que cela signifie ?

Zac : Le temps est le moins que nous ayons. Donc, vous devez réfléchir attentivement à ce que vous faites avec. Si vous avez un rêve en tête, vous ne devriez pas attendre mais le réaliser. Il vous suffit de faire quelque chose et de poursuivre vos objectifs. Il n’y a pas de temps à perdre.

Styleranking : C’est votre toute première campagne de parfum. Qu’est-ce qui est si spécial de travailler en tant qu’ambassadeur d’une marque ?

Zac : C’est une aventure et beaucoup d’amusement. Je voyage beaucoup avec l’équipe Hugo Boss et je suis heureux de faire partie de cette campagne. C’est vraiment passionnant et nouveau pour moi. Je n’avais jamais utilisé de média social pour promouvoir quelque chose. Pas du tout conscient. Avec la campagne Hugo c’est la première fois que j’utilise consciemment mes médias sociaux pour la publicité. J’ai d’abord dû apprendre à utiliser l’hashtag de façon idéale pour la campagne. Il ne s’agit pas seulement d’introduire un nouveau parfum mais aussi d’établir un contact direct avec mes fans. Surtout les fans de mon âge. Nous présentons non seulement un nouveau parfum mais aussi un message : se réveiller, faire quelque chose, bouger. Je n’ai jamais pensé que je prendrais un travail aussi cool.