www.zacefronfrance.com votre source française dédiée à Zac Efron
Zac Efron France
bienvenue
sur zacefronfrance

Bienvenue sur Zac Efron France, votre source de référence sur l'acteur et producteur Zac Efron. Zac a été connu du grand public grâce à la saga High School Musical. Vous pouvez aussi le retrouver dans les films The Lucky One, Le Secret de Charlie, Nos Pires Voisins et bien d'autres. Vous trouverez ici toute son actualité, ses projets, ainsi que toutes les photos le concernant dans la galerie photos. Nous vous souhaitons une excellente visite !
20 Mar 2018
Cet article a été rédigé par zacefrance

À l’occasion du lancement du nouveau parfum HUGO Urban Journey, Zac a été interviewé par Zoë Weiner pour le magazine Teen Vogue. Je vous laisse découvrir la traduction de cette interview ci-dessous :

« Teen Vogue : Si vous aviez une journée libre dans n’importe quelle ville du monde, comment pourriez-vous passer cette journée ?

Zac Efron : J’aimerais explorer. Je suis un grand gourmet, donc je pourrais certainement visiter les meilleurs restaurants et être surexcité. Dans chaque ville, il y a de la bonne musique et une sous-culture musicale que ce soit à Chicago ou Memphis ou encore au Tennessee. J’aime la randonnée ou tout ce qui est lien avec la nature. Et j’aime aussi prendre le métro. J’en ai rarement l’occasion.

Teen Vogue : J’ai aussi entendu que vous êtes un chercheur de sensations fortes. Avez-vous des histoires que vous seriez prêt à partager ?

Zac Efron : J’ai fait des trucs assez fous, comme sauter d’un hélicoptère à 1200m avec Bear Grylls. Celle-ci était cool. Je fais de plus en plus de cyclisme et quand on commence à aller vite sur un vélo, c’est un peu comme si on conduisait une moto de nos jours, parce qu’ils vont si vite et on est rationalisés. J’ai fait quelques triathlons, et chaque fois que vous en finissez un, vous avez vraiment l’impression de repartir avec quelque chose d’incroyable. À Hawaï, j’ai plongé avec des requins tigres, que je ne recommanderais à personne. N’essayez pas. Ce sont des mangeurs d’hommes. Mais je me suis en quelque sorte fait un ami requin tigre. Et j’ai survécu pour vous en parler, alors c’était plutôt cool.

Teen Vogue : Au-delà de la recherche de sensations fortes et de se préparer pour des rôles, est-ce que la forme physique joue un autre rôle dans votre vie ?

Zac Efron : C’est plus que de l’entraînement. Lorsque j’étais plus jeune, c’était un sentiment de stabilité et quelque chose que je devais accomplir tous les jours, l’une des rares choses que je pouvais faire tout en sachant que je faisais mes devoirs. J’avais l’impression de rester sur la bonne voie lorsque je m’entraînais. Maintenant, c’est devenu plus un mode de vie et une philosophie. Je pense que je veux être capable de faire ce dont je suis capable maintenant, lorsque j’aurai 50, 60, 70 ans, comme mon arrière grand-père, qui skie encore et nage 20-30 tours dans une piscine olympique, chaque matin, avec un seul poumon !

Teen Vogue : Changement de sujet, pensez-vous que le rôle que joue la routine beauté dans votre vie a changé depuis les jours de la saga High School Musical ?

Zac Efron : Comme tout le monde, je me réveille, me regarde dans le miroir, et je vois les imperfections et les poches sous les yeux, et je me dis : « Oh mec, est-ce vraiment la meilleure apparence que tu aies eu ? Je vieillis ? Que diable ? ». Récemment, ce que j’ai commencé à faire c’est de chercher le remède à l’intérieur qui cause les symptômes que j’ai à l’extérieur. Le fait de dormir plus a fait partir les poches que j’avais sous les yeux, donc je n’ai pas besoin de m’inquiéter autant pour ça. Il y a d’autres changements de style de vie, j’ai expérimenté en mangeant purement vegan. Cela a complètement changé la façon dont mon corps fonctionne, et la façon dont je métabolise la nourriture, la manière dont elle se transforme en énergie, mon rythme de sommeil. Ça a été génial. Ça a été génial pour mon exercice et parfait pour ma routine.

Teen Vogue : Pouvez-vous me parler de votre routine beauté quotidienne ? Des conseils ou astuces qui valent la peine d’être partagés ?

Zac Efron : Quand je tourne un film, mon régime de beauté est intense. Cela demande deux ou trois professionnels pour m’embellir. Mais, quand je suis à la maison ou si je travaille mais que je ne porte pas de maquillage intense, je pense que ça devient beaucoup plus facile. Je pense que vous devez apprendre à prendre soin de vous (à vous pomponner), et apprendre à se raser correctement. J’ai appris ça d’un barbier que je connais qui est vraiment sympa, comment faire un bon rasage, ça aide beaucoup ma peau. Et parfois aussi j’aime « abandonner » cette routine, et prendre une pause pour toute la semaine. Et j’adore être ce mec qui, trois heures après durant ma journée, quelqu’un proche de moi me dira : « Mec ? Qu’est-ce qu’il y a sur ta moustache ? » et je répondrai « Que diable ? » et ce sera le smoothie que j’ai bu il y a une heure, avant toutes mes réunions, et que personne n’a décidé de me prévenir ! Je me relâche concernant tout ça, je ne m’en soucie plus comme auparavant.

Teen Vogue : Y a-t-il quelque chose que vous faites dans le cadre de votre routine qui vous donne un regain de confiance supplémentaire pour que vous vous sentiez prêt pour le tapis rouge ?

Zac Efron : Un costume bien taillé nous fait toujours nous sentir bien avant de sortir, et beaucoup de respirations profondes avant le tapis rouge. Se faire prendre en photo, se tenir à cet endroit, et ensuite nous dire où se tourner, est la sensation la plus gênante que vous ayez jamais ressenti, alors vous devez vous préparer mentalement à cela. Heureusement, quand je le fais, je le fais dans un costume cool, donc je me sens heureux.

Teen Vogue : En parlant de transformations beauté, les cheveux et le maquillage dans The Greatest Showman étaient vraiment spectaculaires. Avez-vous recueilli des astuces sur le tournage ?

Zac Efron : Je pense que le plus grand conseil de beauté que j’ai pu recevoir venait de la performance de Keala Settle dans le rôle de la femme barbue, et c’est tout simplement d’être fier de qui vous êtes, quoi qu’il en soit. Je suis moi. C’est juste moi. Cette chanson (This Is Me) est vraiment un conseil de beauté en soi. Soyez fier de votre apparence et de qui vous êtes, car rien ne peut vous l’enlever. Vous êtes très importants, et vous êtes beaux. »

LIEN GALERIE :

Projets – Projects > 2018 >  Campagne Hugo Boss #YourTimeIsNow (HUGO Urban Journey)