www.zacefronfrance.com votre source française dédiée à Zac Efron
Zac Efron France
bienvenue
sur zacefronfrance

Bienvenue sur Zac Efron France, votre source de référence sur l'acteur et producteur Zac Efron. Zac a été connu du grand public grâce à la saga High School Musical. Vous pouvez aussi le retrouver dans les films The Lucky One, Le Secret de Charlie, Nos Pires Voisins et bien d'autres. Vous trouverez ici toute son actualité, ses projets, ainsi que toutes les photos le concernant dans la galerie photos. Nous vous souhaitons une excellente visite !
05 Août 2015
Cet article a été rédigé par zacefrance

Zac Efron débute sa carrière de jeune acteur en 2002 à l’âge de quinze ans en apparaissant dans des séries télévisées comme Firefly, Urgences et Le Protecteur. En 2003, il joue dans le téléfilm L’Amour d’une mère (Miracle Run), diffusé sur la chaîne américaine Lifetime. Un an plus tard, en 2004, il obtient le rôle de Cameron Bale dans la série dramatique Summerland. Grâce à son rôle dans Summerland, il apparaît dans plusieurs séries connues comme Les Experts : Miami, La Vie de palace de Zack et Cody et The Replacements. En 2005,  il joue le rôle de Patrick McCardle dans le film Un cœur gagnant.

En 2006, Zac  obtient son premier grand rôle de personnage principal dans le Disney Channel Original Movie, High School Musical. Il incarne Troy Bolton, le capitaine de l’équipe de basket-ball du lycée East High et également le plus populaire du lycée. Ce téléfilm à « faibles attentes » , l’a fait connaître du grand public autant en tant qu’acteur que chanteur, même si sa voix, lorsqu’il chante dans le film, a été doublé par Drew Seeley car les partitions étaient tout d’abord écrites pour un ténor et Zac, lui, est un basse (il a déclaré ce fait lors d’une interview qu’il a donné au magazine Rolling Stone le 23 août 2007). Peu après la sortie du film, deux chansons chantées par cet acteur dans le film ont été simultanément placés en tête du Billboard Hot 100 : Get’Cha Head in the Game et Breaking Free (en duo avec Vanessa Hudgens). La semaine suivante, cinq chansons chantées par Zac ont également été simultanément placés en tête du Billboard Hot 100 : Start of Something New, What I’ve Been Looking For, Get’Cha Head in the Game, Breaking Free et We’re All in This Together. Breaking Free a été le single qui a le plus grimpé dans le Billboard Hot 100, passant de la 86e place à la 4e en deux semaines, cette même année il participe au Disney’s Friends for Change Games. Puis il obtient le rôle de Link Larkin dans la comédie musicale Hairspray.

Le , il joue dans un épisode de Punk’d : Stars piégées. Il joue ensuite dans le clip de sa petite amie de l’époque Vanessa Hudgens, Say Ok, sorti le surDisney Channel. Cette même année, il a été élu l’un des « 100 plus beaux hommes » par le magazine People. Le  Pour ce rôle, il a dû se teindre les cheveux en noir et prendre quinze kilos. Le film a reçu des critiques positives. À cause du tournage de Hairspray, il n’a pas pu faire partie de la tournée pour « High School Musical : Le Concert ». Drew Seeley l’a donc remplacé. En , Zac reprend son rôle pour High School Musical 2. Le film a eu un véritable succès et devient le téléfilm le plus vu de toute l’histoire avec 17 200 000 de téléspectateurs. Ce même mois, il fait la couverture du magazine Rolling Stone. Le , il coprésente les Kids Choice Awards avec The Veronicas à Sydney.

En début d’année 2008, Zac obtient le rôle principal dans le film Me and Orson Welles. Le film a été tourné à Londres, New York et Île de Man de février à et il a été introduit lors du festival international du film de Toronto le 5, 6 et  puis il est sorti en salles en 2009. Il a été choisi pour jouer le rôle principal dans le remake de Footloose, mais en  le projet.

Le , le troisième et dernier film de la saga HSM, High School Musical 3 : Nos années lycée sort au cinéma. En 2009, il joue le rôle principal dans la comédie dramatique 17 ans encore. Le , il participe à la web série de vidéos comiques Funny or Die23. Le , il présente un épisode de l’émission de télé Saturday Night Live. En , il a été confirmé que Zac jouerait dans un épisode de la sixième saison de la série Entourage. Cette même année, il signe pour jouer le personnage principal dans le film dramatique Le Secret de Charlie qui est sorti le  au cinéma.

En 2011, il a été placé en seconde place dans le classement des « plus magnifiques personnes » par le magazine People. Toujours en 2011, il a joué dans la comédie romantique Happy New Year de Garry Marshall qui a fait bonne impression dans le box-office en dépit des critiques négatives.

En 2012, il a prêté sa voix au personnage de Teg Wiggins dans le film animé Le Lorax aux côtés de Taylor Swift, puis il a joué dans le film The Lucky One. Il a également joué dans trois autres films au cinéma : Paperboy, At Any Price et Liberal Arts.

En 2013, il interprète le docteur Jim Carrico dans le film politique Parkland.

En 2014, il produit et joue dans la comédie-romantique That Awkward Moment’, aux côtés de Miles Teller et de Michael B. Jordan. Puis, il enchaîne avec la comédie Nos Pires Voisins avec Seth Rogen, Rose Byrne et Dave Franco.

En 2015, il endosse le rôle de Cole Carter un jeune DJ qui veut percer dans le monde musical. Le film sort le 26 août dans les cinémas français. Puis il finit les tournages de ses films à venir : Dirty Grandpa et Mike And Dave Need Wedding Dates qui sortiront en 2016.

En 2016, Zac a enchaîné les comédies. Tout d’abord il a joué le rôle de Jason Kelly aux côtés de Robert De Niro dans le film Dirty Grandpa qui est sorti le 3 février en France. Quelques mois plus tard, il interprète à nouveau le rôle de Teddy Sanders dans Nos Pires Voisins 2. Pour finir, Zac joua le rôle de Dave Stangle dans Mike And Dave Need Wedding Dates (Hors Contrôle) aux côtés d’Adam Devine, Aubrey Plaza et Anna Kendrick. Lors du CinemaCon, Zac, Anna et Adam ont remporté le prix du meilleur trio comique. Zac a aussi remporté le prix du meilleur acteur comique dans Nos Pires Voisins 2 aux Teen Choice Awards. Durant cette même année, Zac a décroché le rôle de Phillip Carlyle dans le film musical et biographique The Greatest Showman. Le tournage a commencé aux alentours d’octobre 2016 pour se finir en mars 2017. Le film sortira dans les salles françaises le 24 janvier 2018.

En 2017, Zac devient la nouvelle égérie Hugo Boss pour le parfum HUGO Iced. Côté cinéma, il poursuit sa carrière avec une nouvelle comédie : Baywatch. Baywatch est un reboot de la célèbre série américaine « Alerte à Malibu », il interprète le rôle de Matt Brody aux côtés de Dwayne Johnson alias The Rock. Début avril, Zac annonce que Baywatch sera la dernière comédie qu’il fera avant un bon moment. Désormais, il espère revenir à des choses plus sérieuses comme des films dramatiques ou musicaux, c’est ce qu’il préfère. En effet, mi-mai Zac décroche un nouveau rôle, il endossera le rôle du tueur en série américain Ted Bundy dans le film Extremely Wicked, Shockingly Evil and Vile. Le tournage a débuté le 18 janvier 2018 à Cincinnati.

En 2018, Zac est toujours l’ambassadeur de la campagne Hugo Boss #YourTimeIsNow mais cette fois-ci pour un tout nouveau parfum : HUGO Urban Journey.